Venez découvrir le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches dans le cadre du Déjeuner du maire

25 octobre 2022  | 

Dans le cadre du Déjeuner du maire du 5 novembre prochain, le maire M. Jean Martel vous convie au Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches. À cette occasion, venez en apprendre davantage sur l’organisme.

Rappelons que le Déjeuner du maire est l’occasion pour les résidents de connaître les dernières actualités et activités municipales, et d’échanger avec les membres du conseil autour d’un petit déjeuner continental tout en découvrant ou redécouvrant des lieux publics de Boucherville.

À propos du Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches

Le centre héberge temporairement des enfants de plus de 3 ans et des adultes de la Montérégie présentant une déficience intellectuelle de légère à profonde ou un trouble du spectre de l’autisme (TSA) avec ou sans handicap physique. Le centre peut accueillir jusqu’à 26 bénéficiaires le jour et 18 la nuit.

Il offre également un programme hebdomadaire de jour pour les jeunes de 21 ans et plus, qui favorise et facilite l’intégration et la participation sociale de ceux-ci, tout en respectant leurs limitations fonctionnelles.

La mission principale du centre est de proposer des séjours stimulants et sécuritaires aux enfants et adultes nécessitant des soins spéciaux afin d’offrir aux membres de leur famille un moment de repos qui leur permet de se ressourcer.

En 2022, le Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches célèbre son 30e anniversaire d’ouverture.

Quand? Samedi 5 novembre 2022, à compter de 9 h

Ouverture des portes à 8 h 30

Où?

Centre de Répit-Dépannage aux Quatre Poches

560, chemin du Lac

Boucherville (Québec) J4B 6X3

Stationnement

Veuillez utiliser le stationnement public en face de l’établissement.