Ce communiqué a été publié le 24 février 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Semaine de relâche : de nouvelles activités sont permises!

24 février 2021  | 

La Ville de Boucherville est heureuse d’annoncer à ses citoyens qu’ils pourront pratiquer de nouvelles activités pendant la période de la semaine de relâche qui se déroulera du 26 février au 7 mars prochain. La réouverture du Centre des glaces Gilles-Chabot et du Complexe aquatique Laurie-Eve-Cormier est une bonne nouvelle pour les amateurs de patin et de baignade. Une plus grande flexibilité pour les activités extérieures vous permettra également de profiter des joies hivernales en toute sécurité!

« Je suis enthousiaste de savoir que les citoyens pourront avoir accès à un plus grand nombre d’activités pendant la semaine de relâche. Malgré le maintien du couvre-feu à Boucherville, je pense que cet assouplissement viendra donner un répit aux familles qui ont besoin de se changer les idées et de bouger en famille ou entre amis. On peut rester prudents tout en s’amusant. » a mentionné Jean Martel, maire de Boucherville.


Centre des glaces Gilles-Chabot

  • Activités permises : patin libre et patinage artistique libre (gratuites)
  • Possibilité de réserver un quart de glace pour une période de 50 minutes ($)
  • Réservation obligatoire
  • Horaire, consignes et inscription : boucherville.ca/patin

Renseignements
boucherville.ca/centredesglaces
infoglaces@boucherville.ca
450 641-1695

Complexe aquatique Laurie-Eve-Cormier

Renseignements
boucherville.ca/espacesportif
espacesportif@boucherville.ca
450 449-8640

Activités extérieures

  • Les activités extérieures (incluant les cours) sont permises, mais limitées à un groupe de 8 personnes.
  • Le respect des consignes sanitaires en vigueur est essentiel, tel que le maintien du 2 mètres entre les personnes ne vivant pas sous le même toit.
  • Consultez le boucherville.ca pour connaître toutes les activités qui s’offrent à vous : patinoires extérieures, sentier de ski de fond, pratique de la raquette, etc.

Renseignements
quebec.ca/coronavirus

Pour d’autres idées d’activités originales à faire pendant la semaine de relâche, nous vous invitons à consulter le site Web nosptitsplaisirs.ca! Plaisir et sourires garantis!

Il est à noter que les activités sont réservées aux résidants de Boucherville seulement.

-30-

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8120