Ouverture du Marché public Lionel-Daunais le 25 juin

13 juin 2022  | 

La Ville de Boucherville invite les citoyens à l’ouverture de la saison 2022 du Marché public Lionel-Daunais, le samedi 25 juin prochain. Pour l’occasion, une jardinière de fines herbes sera distribuée aux 100 premiers visiteurs!

Samedis gourmands

Chaque samedi, l’effervescence s’emparera du marché, puisque des producteurs et des commerçants agroalimentaires de la région se joindront aux maraîchers locaux pour faire découvrir une variété de produits d’ici. Le marché se transformera en lieu de rencontres, d’animation et de découvertes. Le chef Fabian Cruz sera même sur place à divers moments pendant la saison pour faire des démonstrations culinaires avec les produits du marché. La programmation complète des Samedis gourmands est disponible en ligne au boucherville.ca/marchepublic.

Horaire : Chaque samedi, du 25 juin au 1er octobre, de 10 h à 16 h

Une nouveauté : la carte fidélité

Dans le but d’encourager les citoyens à effectuer leurs achats auprès des producteurs locaux, tous les foyers bouchervillois recevront une carte fidélité du Marché public Lionel-Daunais. Pour tout achat de 20 $ ou plus (avant taxes) effectué lors des Samedis gourmands, une étampe sera apposée sur la carte et, une fois remplie, celle-ci donnera droit à une participation au tirage de paniers cadeaux d’une valeur de 50 $.

Des maraîchers présents tous les jours

Encore cette année, les citoyens pourront se procurer des fruits et légumes frais tous les jours, puisque des maraîchers locaux seront présents sept jours sur sept au Marché public Lionel-Daunais ainsi qu’au point de vente situé au 640, rue De Montbrun.

Horaire : 7 jours sur 7 — Jusqu’à la fin octobre — 8 h à 19 h

Renseignements :

boucherville.ca/marchepublic