Nettoyage des bacs bruns : soyez informé à l’avance du passage du camion

16 juin 2021  | 

La Ville de Boucherville vous offre maintenant la possibilité d’être informé du passage du camion qui effectuera le nettoyage des bacs bruns dans votre secteur, et ce, une semaine à l’avance. Pour ce faire, les résidants devront être inscrits à notre système d’avis importants.

Les citoyens des secteurs concernés recevront donc une semaine avant le nettoyage : un texto, un courriel ou un appel, selon les préférences indiquées dans leur compte sur notre plateforme d’avis importants. Le jour du nettoyage, il sera important de laisser le bac brun en bordure de rue dès 7 h, et ce, jusqu’à 18 h le soir de la collecte.

Une fois votre bac nettoyé, nous vous suggérons de laisser sécher ce dernier avant de refermer le couvercle afin d’éliminer les odeurs.

Le camion de nettoyage sillonne tout le territoire trois fois par année : d’abord de mai à juin, ensuite de juillet à août, puis de septembre à octobre.

Avis importants

Si vous n’êtes pas déjà inscrit à notre plateforme d’avis importants, c’est l’occasion de le faire au boucherville.ca/avis.

Vous venez tout juste de déménager? N’oubliez pas d’aller modifier vos coordonnées.

Pourquoi vous inscrire aux avis importants?

L’inscription aux avis importants est essentielle afin d’être bien informé :

  • Des situations relatives à la sécurité civile (pandémie, avis d’ébullition d’eau, confinement, évacuation, etc.);
  • Des travaux dans votre quartier;
  • De tout autre message jugé important.

-30-

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8120