Le Vieux-Boucherville s’animera comme dans le bon vieux temps

22 novembre 2022  | 

Les citoyens de tous âges sont invités à venir célébrer l’arrivée du temps des Fêtes, le dimanche 11 décembre prochain, dans le Vieux-Boucherville, en participant à l’incontournable Noël d’antan, et ce, beau temps, mauvais temps.

L’événement revient à sa formule traditionnelle et propose une riche programmation qui saura plaire aux participants. La journée débutera dès 11 h 15 avec la présentation d’une messe en latin avec des chants grégoriens. De 12 h à 16 h, les citoyens pourront profiter de plusieurs activités familiales : tour de calèche, spectacle de danse folklorique, animation historique, fermette, atelier de fabrication de tricotin, village des bûcherons, initiation au godendard, conte de Noël et plus encore !

La Ville invite les participants à apporter une tasse, puisqu’il y aura distribution de collations sucrées et de breuvages chauds pour se réchauffer.

Petits et grands sont invités à s’habiller chaudement et à venir s’amuser, en famille ou entre amis, comme dans le bon vieux temps !

La programmation complète se trouve au boucherville.ca/noel.

Fermeture de rues et stationnement

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le dimanche 11 décembre prochain, entre 11 h et 17 h, il y aura fermeture du boulevard Marie-Victorin, entre les rues De Montbrun et De Grosbois, en raison des festivités du Noël d’antan.

Des espaces de stationnement supplémentaires seront disponibles à l’École orientante l’Impact située au 544, rue Saint-Sacrement.

Lieu des festivités : Place de l’église Sainte-Famille, Vieux-Boucherville

Renseignements

450 449-8640

infoloisirs@boucherville.ca

boucherville.ca/noel