La série de spectacles Des Airs d’été Desjardins présente Émile Bilodeau

30 juin 2022  | 

La Ville de Boucherville annonce le retour de la série de spectacles Des Airs d’été Desjardins le 13 juillet prochain, à compter de 19 h 30! Pour l’occasion, l’auteur-compositeur-interprète Émile Bilodeau offrira un spectacle à la Place de l’église Sainte-Famille, située au 560, boul. Marie-Victorin dans le Vieux-Boucherville.

Émile Bilodeau, c’est une détonation de sincérité contagieuse qui trouve le moyen de mettre le feu aux quatre coins de la francophonie depuis 2016. Armé d’une énergie et d’un enthousiasme qu’on dirait infinis, il sait conquérir les foules et mettre à profit l’effervescence et la lucidité joyeuse de ses chansons pour rassembler un public de plus en plus large. C’est entouré de ses fidèles complices qu’il fait vivre les perles de son dernier album Petite nature ainsi que ses petits et grands succès!

Ma première scène

La première partie du spectacle d’Émile Bilodeau sera assurée par le gagnant de l’édition Ma première scène 2022, Dany Alexandre. Cet artiste offre une grande douceur à travers des chansons riches du point de vue harmonique, et ce, dans un format rassembleur. Sa capacité à juxtaposer des styles musicaux, en relation avec sa poésie et sa voix rassurante, fait sa signature.

13 juillet, 19 h 30

Ma première scène, Dany Alexandre

20 h

Émile Bilodeau

Beau temps, mauvais temps!

L’événement est gratuit. Les citoyens sont invités à apporter leur chaise ou leur couverture ainsi qu’une bouteille d’eau réutilisable, puisqu’une station d’eau potable sera accessible sur le site.

La Ville de Boucherville tient à remercier la Caisse Desjardins des Patriotes, partenaire principal des Airs d’été Desjardins.

Fermeture de rue

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens qu’en raison du spectacle Des Airs d’été Desjardins, il y aura fermeture complète du boulevard Marie-Victorin, entre les rues De Montbrun et Pierre-Boucher, le mercredi 13 juillet entre 18 h 30 et 21 h 30. L’accès à la marina sera toutefois maintenu.

Le stationnement de l’école orientante l’Impact, située au 544, rue Saint-Sacrement, sera ouvert au public pour l’occasion.

Renseignements

450 449-8640 ∙ 450 449-8651

boucherville.ca/evenements

culture-patrimoine@boucherville.ca