La Galerie 500 présente des artistes et des créateurs d’ici

14 février 2022  | 

La Ville de Boucherville présente une nouvelle série d’artistes qui exposeront à la Galerie 500, du 21 février au 12 août prochain. Mettant en lumière le dynamisme et la créativité des artistes locaux, la galerie propose aux visiteurs d’explorer l’univers de six artistes aux inspirations, aux styles et aux techniques variés. La nouvelle mouture est composée de peintures, de sculptures ainsi que d’œuvres en arts visuels.

Cette série d’expositions investit et transforme l’espace public du centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville). Il s’agit d’un parcours à travers lequel le public est invité à découvrir les œuvres d’artistes locaux et à poser une réflexion sur l’art.

La galerie accueille les expositions Voyage à Antelope Canyon d’Erwann K, Blanc hiver de Solange Blais, Les illuminés de Manon Demers, Lieux à découvrir de Louise Godin, Poil ou plume de Mireille Jacques et Après la pluie, le beau temps de Céline Lozeau.

L’exposition est également disponible en mode virtuel au boucherville.ca/expositions.

Bienvenue à tous!

À propos de la Galerie 500

Située à l’intérieur du Centre administratif Clovis-Langlois (hôtel de ville), la galerie soutient l’art local et ses différentes formes d’expression en exposant le travail d’artistes bouchervillois provenant des principales disciplines en arts visuels.

Horaire

Lundi au vendredi : De 8 h 30 à 12 h et de 13 h 15 à 16 h 30

Fermé lors des jours fériés.

Renseignements

Service des arts et de la culture

450 449-8651

culture-patrimoine@boucherville.ca

boucherville.ca/expositions