Ce communiqué a été publié le 26 janvier 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Gratuité de pénalités et d’intérêts pour le prochain compte de taxes – période du 10 février au 31 mars 2021

26 janvier 2021  | 

La Ville de Boucherville tient à informer les citoyens que le calendrier de versement des comptes de taxes municipales 2021 sera maintenu tel que prévu. Toutefois, en raison de la situation entourant le coronavirus (COVID-19), la Ville n’imposera aucune pénalité ni aucun intérêt pour les contribuables qui s’acquitteront du paiement de leur premier versement entre le 10 février et le 31 mars prochain.

Cette mesure s’applique à tous les contribuables de la municipalité, qu’ils soient du secteur résidentiel, commercial ou industriel. Les citoyens qui désirent payer leur premier versement à l’échéance prévue pour le 10 février peuvent toujours le faire.

Vous êtes un nouveau propriétaire? Vous venez de déménager? Si vous n’avez pas de copie de votre compte, nous vous invitons à communiquer avec notre ligne info-taxes afin de connaître le montant du versement à effectuer.

Insta-taxes

Rappelons que la Ville de Boucherville offre aux citoyens propriétaires un accès direct à leur compte de taxes en ligne ainsi qu’à plusieurs renseignements utiles en lien avec leur propriété.

En vous inscrivant, il vous sera possible de consulter des informations pertinentes telles que votre état de compte détaillé et vos factures grâce à un avis que vous recevrez par courriel dès qu’un document sera disponible dans votre dossier en ligne.      

Pour vous inscrire à ce service, consultez le boucherville.ca/instataxes.

Renseignements
Ligne info-taxes
450 449-8115 
boucherville.ca/comptedetaxes
boucherville.ca/instataxes

-30-

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8120