Franc succès pour la campagne 2021

02 février 2022  | 

De la guignolée de Boucherville Merci !

Lancée en novembre dernier par le Comité d’entraide de Boucherville (CEB) en partenariat avec la Ville de Boucherville, la campagne 2021 de la Guignolée de Boucherville a connu un succès retentissant! Grâce à la mobilisation des Bouchervillois, des nombreux partenaires et bénévoles, la campagne de financement a dépassé ses objectifs en récoltant un total de 120 000 $.

Plus de 1 300 Bouchervillois vivent sous le seuil de la pauvreté, c’est pourquoi la générosité des citoyens dans le cadre de cette campagne prend toute son importance. En plus des généreux donateurs, le CEB et la Ville de Boucherville tiennent à remercier la ministre de la Culture et des Communications et députée de Montarville, Nathalie Roy, Desjardins caisse des Patriotes, la pépinière Scardera fleurs et jardins, le Centre des générations, l’organisme d’entraide Le cercle des Filles d’Isabelle, la Fraternité des policiers et policières de Longueuil, Ikea, Le Tigre Géant, Mazda Boucherville, Rachelle-Béry Boucherville, Promotions Atlantique, la Fabrique des petits lutins, les marchés d’alimentation Provigo Le Marché, Maxi, Super C, Métro Plus Sabrevois et Métro Messier ainsi que les nombreux bénévoles qui ont contribué au succès de cette campagne.

À propos du Comité d’entraide de Boucherville (CEB)

En place depuis plus de 40 ans, le CEB a pour mission de soutenir les citoyens de Boucherville qui sont dans le besoin ou qui éprouvent des difficultés financières.

Plus précisément le CEB :

  • Lutte contre la pauvreté en fournissant nourriture, vêtements, meubles et toute autre nécessité de la vie aux personnes à faible revenu.
  • Combat l’isolement social en payant pour des activités parascolaires, des camps de jour et d’été et autres événements dans le but d’aider les personnes défavorisées.
  • Amasse des dons en argent et en biens afin de venir en aide aux familles défavorisées.