Ce communiqué a été publié le 4 février 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

COVID-19 | Prêt de locaux pour une clinique de vaccination à Boucherville

04 février 2021  | 

Lors de la séance extraordinaire du conseil municipal de lundi dernier, les membres du conseil ont adopté à l’unanimité une résolution approuvant la location sans frais d’espaces municipaux afin d’ouvrir une clinique de vaccination au Centre multifonctionnel Francine-Gadbois.

La Ville a signé une entente de location jusqu’au 23 juin prochain afin que le Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Est (CISSSME) puisse s’installer pour tenir une clinique de vaccination. L’installation débutera sous peu.

Le CISSSME s’occupera de la logistique et informera la population du mode de fonctionnement et des priorités (séquences) de vaccination. Pour les informations à venir, suivez le site Web (santemonteregie.qc.ca/est) et la page Facebook du CISSSME (facebook.com/CISSSME/).

« Au nom des membres du conseil municipal et de la Ville de Boucherville, je suis heureux de pouvoir soutenir le CISSSME dans ses démarches et ainsi permettre à notre population d’avoir une clinique de vaccination à proximité de leur lieu de résidence. » de dire Jean Martel, maire.

-30-

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8120