Ce communiqué a été publié le 2 juin 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Collecte des résidus verts : dorénavant le vendredi

02 juin 2021  | 

À la suite des nombreux retards connus depuis quelques semaines avec la collecte des résidus verts, la Ville de Boucherville met sur pied un projet pilote afin de remédier à la situation. La collecte se fera dorénavant les vendredis, entre 7 h et 18 h, et ce, à compter de cette semaine.

Ce projet pilote est le résultat d’un accord conclu avec l’entrepreneur pour l’aider à améliorer le service. Celui-ci assure que ce changement améliorera ses opérations de façon marquée. Le projet se tiendra sur une durée de trois mois. Au terme de cette période d’essai, si le fournisseur remplit ses obligations et que les problèmes sont résorbés, la Ville maintiendra ce nouvel horaire.

Les résidants de tous les secteurs sont invités à déposer leurs résidus verts, à compter de 20 h le jeudi et 7 h le vendredi. Advenant que ceux-ci ne soient pas ramassés le jour même, ils doivent demeurer en bordure de rue pour une période de 24 h. Au-delà de cette période, si les résidus sont toujours à la rue, les citoyens sont priés de communiquer avec la Direction des travaux publics.

La Ville remercie ses citoyens pour leur patience et leur compréhension par rapport aux problèmes récurrents des dernières semaines. Elle tient à assurer qu’elle fait le nécessaire pour corriger la situation.

Renseignements :

450 449-8630
boucherville.ca/collectes

-30-

Source :

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8100, poste 8120