Ce communiqué a été publié le 10 mars 2021. L'information dans ce communiqué pourrait ne plus être à jour et certains liens pourraient ne plus être fonctionnels.

Boucherville commémore les victimes de la COVID-19

10 mars 2021  | 

La Ville de Boucherville mettra ses drapeaux en berne le 11 mars prochain afin de souligner la Journée de commémoration nationale en mémoire des victimes de la COVID-19, une initiative du gouvernement du Québec à laquelle participent plusieurs municipalités.

Le maire Jean Martel, les membres du conseil municipal et l’ensemble de notre administration offrent leurs plus sincères condoléances aux familles et aux proches des victimes de cette pandémie mondiale.

« Cette pandémie aura bouleversé nos vies de différentes façons, certains ont perdu un proche, d’autres ont vu leur vie transformée et ont fait face à des difficultés hors du commun. C’est ensemble que nous passerons au travers de cette épreuve et espérons que la vaccination nous permettra bientôt de retrouver une vie normale. Nous devons faire preuve de persévérance et poursuivre nos efforts afin de respecter les consignes sanitaires.» de dire Jean Martel, maire.

-30-

Direction des communications et des relations publiques
Ville de Boucherville
450 449-8120