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En tant qu’organisme public, la Ville de Boucherville est assujettie à la Loi sur l’accès aux documents des organismes publics et sur la protection des renseignements personnels. Celle-ci établit le principe général que toute personne qui en fait la demande a le droit :
Avant de nous faire parvenir une demande d’accès à l’information, nous vous invitons à consulter notre centre de documentation en ligne. Un nombre important de nos publications sont disponibles en format PDF.
Vous pouvez présenter une demande d’accès à l’information concernant des documents détenus par la Ville de Boucherville de 2 manières différentes :
En remplissant le formulaire de demande d’accès à un document
Vous pouvez nous faire parvenir le tout de l’une ou l’autre de ces 2 façons :
Pour toute demande d’accès à l’information concernant des documents détenus par le Service de police de l’agglomération de Longueuil, veuillez consulter la page dédiée au Service sur le site de la Ville de Longueuil.
Il peut arriver qu’une erreur se glisse parmi l’information personnelle contenue dans les dossiers de la Ville. Si tel est le cas, une demande de rectification peut être faite auprès du responsable de l’accès à l’information.
Une demande de rectification d’un renseignement personnel ne peut être considérée que si elle est faite par écrit par une personne physique justifiant de son identité à titre de personne concernée. Cette personne peut, soit :
Me Marianna Ruspil, directrice et greffière
Direction des affaires juridiques et du greffe
500, rue de la Rivière-aux-pins
Boucherville (Québec) J4B 2Z7
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